Service Client : [email protected] | 09 88 07 44 82 - Du lundi au samedi, de 9H à 18H


Quand la température baisse et que l’on ne désire plus qu’une chose : se réchauffer à tout prix, la soupe est une excellente idée. Mais il est rare d’avoir sur soi de quoi se préparer une petite soupe improvisée, en particulier pour la pause déjeuner. C'est en parti pour cela que l'on voit se développer un nouveau concept qui touche de plus en plus de gourmands : le bar à soupe.

C'est à New York, aux Etats Unis, que le tout premier bar à soupe (ou soup'bars) a fait son apparition à la fin des années 1990. Le concept s’est ensuite répandu au Royaume Uni et est arrivé à Paris au début des années 2000. Depuis l’ouverture du premier établissement, les bars à soupes font l’objet d’un véritable enthousiasme et de plus en plus de restaurants reprenant ce concept apparaissent dans les grandes villes principalement. Un bar à soupe propose des plats sains et légers, qui suivent la tendance "Healthy", de plus en plus populaire. La carte est variée et bénéficie d’un changement quotidien. Comme souvent, les plats sont proposés pour une dégustation sur place ou à emporter. La soupe peut être mangée froide, tiède ou chaude ; et les ingrédients utilisés sont très variés, à commencer par les légumes - de saison -, la viande ou encore le poisson. Il y a des soupes pour tous les goûts !

Sans concession, vous aurez besoin d'un pot à soupe adapté et sûr pour le transport de vos soupes, sur place ou à emporter.

Conçu principalement pour le transport de préparations liquides ou épaisses, le bol soupe en carton kraft permet de conditionner des soupes, potages, nouilles et veloutés chauds. Remarquablement résistant, le carton alimentaire utilisé pour la fabrication du pot soupe a emporter ne se ramollit pas au contact de liquides chauds, ce qui garantit une prise en main agréable et sans risque de déchirure.

Joli pot soupes jetable au design naturel et épuré, écologique et recyclable, cet emballage soupe jetable et à usage unique vous est proposé sous différents coloris (noir, blanc ou couleur naturel) et contenances (de 240 ml à 960 ml).

De plus, il faut noter que ces différents bols à soupe biodégradables à emporter sont empilables. Ceci vous permet donc d'avoir plus d'espace dans votre compartiment de stockage. Attention, les bol soupe et pots soupe jetable sont parfois vendus séparément de leurs couvercles.

Finalement, il est plutôt simple de connaitre l'emballage alimentaire optimal pour son activité. A vos soupes !

Ce site utilise des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites