Emballage Pour Crêpe & gaufres

Affichage 1-14 de 14 article(s)

Sucrées ou salées, les crêpes sont un délice qui ne se déguste pas seulement à la Chandeleur. Il existe en France métropolitaine un peu plus de 4 000 crêperies, dont une grande partie dans l’Ouest. Facile à produire et à cuisiner, mais aussi peu onéreuse, cette spécialité bretonne connaît un succès grandissant.

 

Notre gamme vous promet de multiples emballages permettant d'emballer et de protéger vos crêpes et vos gaufres avec soin. Fabriqués à partir de carton souple ou rigide, il en existe de tailles, formes et coloris divers et variés, qui s'adaptent à vos besoins.

Les cônes à crêpes sont les emballages alimentaires les plus répandus. Votre crêpe insérée dans le cône à crêpes, elle est directement prête à être transportée ou dégustée.

Les pelles à gaufres sont généralement utilisées pour les consommations sur place ou non loin du restaurant. Très simple d'utilisation, les fins gourmets seront ravis d'admirer leur collation avant de la savourer. Elles permettent aussi la possibilité d'une décoration ou l'ajout d'une gourmandise, telle que de la crème chantilly ou autres friandises.

Produit ajouté à votre liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

Ce site utilise des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites